Masquage automatique de la barre des tâches

1 réponse
TedIF
Bonjour

J'ai ma barre des tâches qui parfois ne se masque plus automatiquement.
Je suis obligé alors de désactiver le masquage automatique de celle ci
puis de le réactivement pour régler le problème.

Une piste pour corriger définitivement ce souci ?

Merci d'avance pour votre aide

--

Dominique

1 réponse

Fred
Bonjour
J'ai ma barre des tâches qui parfois ne se masque plus automatiquement. Je
suis obligé alors de désactiver le masquage automatique de celle ci puis
de le réactivement pour régler le problème.
Une piste pour corriger définitivement ce souci ?
Merci d'avance pour votre aide
Dominique

Ca m'arrive aussi parfois...
Ouvrir gestionnaire de taches, fermer explorer et le réouvrir devrait être
une solution
que je n'ai jamais essayée.

Dans le même ordre d'idée, il m'est arrivé de ne plus avoir de son !
Tout redevient correct après reboot.

Fred