masquage

Le
pepsolo
Bonjour,
s'il vous plais, je voudrais savoir comment cacher un fichier a partir d'une commande dos
Christophe Bachmann
Le #19958091
pepsolo a écrit :
Bonjour,
s'il vous plais, je voudrais savoir comment cacher un fichier a partir d'une
commande dos

Que voulez vous faire exactement, activer l'attribut caché du fichier se
fait avec attrib nomfich.ext +h

Les autres attributs modifiables sous dos sont a (archive) r (lecture
seule) s (système) et se modifient de la même façon en posant un + ou un
- devant.

attrib nomfich.ext -a +h +r -s fait que votre fichier ne sera plus
archivable, sera caché, sera en lecture seule et ne sera plus système...

Ceci dit Google donne la solution en dix secondes. :-)
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
pepsolo a écrit :
Bonjour,
s'il vous plais, je voudrais savoir comment cacher un fichier a partir d'une
commande dos

format c: