Masque et champ word 2007

2 réponses
STC
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour insérer automatiquement dans une lettre
un choix entre plusieurs textes.
Par exemple, je tape "commande 1" et le texte 1 s'insère et/ou je tape
"commande 2" et le texte 2 s'insère, etc.
On m'a parlé de macro ou de champ, mais je n'y comprend rien.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre.
Merci d'avance.

Béatrice

2 réponses

Circé
Bonjour Béatrice,

Pas besoin de macro et même pas besoin de champs !

Tout est dans les Quickparts qui remplacent les insertions automatiques
en beaucoup plus performants.

Prends le temps de lire cet article, tout y est expliqué :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg34

Si tu as une interrogation plus précise, reviens nous la soumettre.

Circé
http://faqword.free.fr

STC a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour insérer automatiquement dans une lettre
un choix entre plusieurs textes.
Par exemple, je tape "commande 1" et le texte 1 s'insère et/ou je tape
"commande 2" et le texte 2 s'insère, etc.
On m'a parlé de macro ou de champ, mais je n'y comprend rien.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre.
Merci d'avance.

Béatrice

STC
Merci beaucoup, effectivement c'est tellement plus simple.

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Béatrice,

Pas besoin de macro et même pas besoin de champs !

Tout est dans les Quickparts qui remplacent les insertions automatiques en
beaucoup plus performants.

Prends le temps de lire cet article, tout y est expliqué :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg34

Si tu as une interrogation plus précise, reviens nous la soumettre.

Circé
http://faqword.free.fr

STC a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour insérer automatiquement dans une
lettre un choix entre plusieurs textes.
Par exemple, je tape "commande 1" et le texte 1 s'insère et/ou je tape
"commande 2" et le texte 2 s'insère, etc.
On m'a parlé de macro ou de champ, mais je n'y comprend rien.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre.
Merci d'avance.

Béatrice