Masque et champ word 2007

STC
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour insérer automatiquement dans une lettre
un choix entre plusieurs textes.
Par exemple, je tape "commande 1" et le texte 1 s'insère et/ou je tape
"commande 2" et le texte 2 s'insère, etc.
On m'a parlé de macro ou de champ, mais je n'y comprend rien.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre.
Merci d'avance.

Béatrice

Circé
Bonjour Béatrice,

Pas besoin de macro et même pas besoin de champs !

Tout est dans les Quickparts qui remplacent les insertions automatiques
en beaucoup plus performants.

Prends le temps de lire cet article, tout y est expliqué :

Si tu as une interrogation plus précise, reviens nous la soumettre.

Circé
http://faqword.free.fr

STC a émis l'idée suivante :