Masqué une colonne

Le
LB
bonjour,

je veux masquer une colonne sous excel 2007 en code.
J'ai utilisé le code suivant:
Workbooks("JANVIER2007.xls").Sheets(1).Columns("A:A").Hidden = False
mais j'ai un message "erreur d'exécution '1004': impossible de définir la
propriété Hidden de la classe Range."
Merci de m'aider.
Daniel
Le #4866391
Bonjour.
En mettant Hiddenúlse, tu affiches la colonne. A part cela, ton code est
correct. Vérifie que ton classeur est ouvert, qu'il porte le nom indiqué et
que la feuille en question n'est pas une feuille graphique ou une feuille de
macros XL4.
Cordialement.
Daniel
[...]

FFO
Le #4866311
Salut LB

Ton code chez moi fonctionne si ce n'est que si tu souhaites cacher la
colonne A il faut mettre la condition True et non Talse au bout de ta ligne
ainsi :

Workbooks("JANVIER2007.xls").Sheets(1).Columns("A:A").Hidden = True

Vérifies que ta feuille de ce classeur ne soit pas protégée

Une idée à creuser

Dis nous !!!!

[...]

Le #4864041
Merci pour ton aider,
Mon problème venait de la protection de la feuille.