Masque de saisie pour une date

Louis
Bonjour,

j'ai créé un formulaire avec deux champs: "type d'action a mener" et "date".
Je voudrais avoir un masque de saisie pour la date avec seulement le mois et
l'année.

Comment puis je faire cela?

Merci pour votre aide,
Louis

Domi
Bonjour,

Dans la propriété Format de ton contrôle, tu mets

mm aaaa = 01 2006

mmmm aaaa = janvier 2006

Si tu te positionnes dans format et que tapes F1, tu trouveras tout les
formats possibles.

Bonne journée.

[...]

Louis
Bonjour Domi,

merci pour ton aide.
Cependant avec le masque de saisie j'ai des resultats etranges

Mon controle est:

format: mm aaaa
masque de saisie: 00/2000;;_

Quand je rentre une date dans le masque de saisie, le mois s'affiche
correctement mais il force l'année a 2006!!!!

As tu une idée,
Merci,
[...]

Louis
Bonjour,

j'ai reussi a régler ce probleme.

Merci encore,
Louis

Bonjour,

Je ne pense pas que le masque de saisie soit utile.

Essaye de le supprimer et fais un test.

Rentre la date sous n'importe quel format. Lors de la mise à jour du champ,
elle devrait s'afficher selon le format que tu as défini.

Bonne journée.

Domi