masque de saisie textbox

Rahan
Salut

je cherche a faire un masque de saisie pour mon textbox

11111-111

le but est d interdire la saisie directement et laisser
passer que les chiffre et mettre le "-" en auto apres le
5 eme chiffre

un exemple?

j ai essaye sur le keypress +
if textbox.text.lenght=4 then
textbox.text &= "-"
end if

mais le curseur de sasie se repositionne au debut !!

help ?????? y a t il quelqu un qui a peut etre un
composant tout fait ?

A+

Zoury
Salut Rahan!