masque de sous reseau qui se modifie ?

jfD
bonjour
qui pourrait m'expliquer pourquoi l'adresse du masque de sous reseau
change des fois de 255.255.255.0 a 255.0.0.0
lorsque que cela arrive je suis obliger de remettre l'adresse a plat
par la commande ipconfig /release_all
puis pour reactiver la bonne adresse ipconfig /renew_all
sinon impossible de voir les autres PC de reseau domestique.
(OS win98se, freebox avec mode routeur actif, DHCP actif, adresse IP en
auto)
merci d'avance
bonne journée
jfd

Gilles RONSIN
"jfD" <jfdem[@]free.fr>, le sam. 04 nov. 2006 19:06:09, écrivait
ceci:

bonjour

Salut,

[...]

Regarde plutôt du coté du serveur DHCP. C'est lui qui attribue les IP
et masque.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search