Masque des diapositives - Nom des shapes

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Si je donne un nom à la zone de titre et au cadre dans lequel sont définis
les niveaux, ces noms n'apparaissent pas dans les nouvelles diapositives
insérées mais j'ai à la place "Rectangle 2" et "Rectangle 3"

Pas possible que les noms dans le masque soient repris dans les nouvelles
diapositives?

Même chose apparemment pour les masques de commentaires

Merci

2 réponses

Luc
Bonsoir Jacques,
Il n'est pas possible de nommer les zones de titre et autres dans le masque
de PPT 2003. En revanche avec PPT 2007 c'est possible.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jacques" <none> schreef in bericht
news:
Bonjour,

Si je donne un nom à la zone de titre et au cadre dans lequel sont définis
les niveaux, ces noms n'apparaissent pas dans les nouvelles diapositives
insérées mais j'ai à la place "Rectangle 2" et "Rectangle 3"

Pas possible que les noms dans le masque soient repris dans les nouvelles
diapositives?

Même chose apparemment pour les masques de commentaires

Merci

Jacques
J'ai tout nommé dans le masque . Ca n'est simplement pas retenu quand on
insère une diapo

J'ai renommé aussi les zones non accessibles dans les diapo (zone de page ,
zone de pied de page par exemple et les mets à jour par VBA

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir Jacques,
Il n'est pas possible de nommer les zones de titre et autres dans le masque
de PPT 2003. En revanche avec PPT 2007 c'est possible.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jacques" <none> schreef in bericht
news:
Bonjour,

Si je donne un nom à la zone de titre et au cadre dans lequel sont définis
les niveaux, ces noms n'apparaissent pas dans les nouvelles diapositives
insérées mais j'ai à la place "Rectangle 2" et "Rectangle 3"

Pas possible que les noms dans le masque soient repris dans les nouvelles
diapositives?

Même chose apparemment pour les masques de commentaires

Merci