Masque des diapositives - Nom des shapes

Le
Jacques
Bonjour,

Si je donne un nom à la zone de titre et au cadre dans lequel sont définis
les niveaux, ces noms n'apparaissent pas dans les nouvelles diapositives
insérées mais j'ai à la place "Rectangle 2" et "Rectangle 3"

Pas possible que les noms dans le masque soient repris dans les nouvelles
diapositives?

Même chose apparemment pour les masques de commentaires

Luc
Le #1846748
Bonsoir Jacques,
Il n'est pas possible de nommer les zones de titre et autres dans le masque
de PPT 2003. En revanche avec PPT 2007 c'est possible.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Merci

Jacques
Le #1847204
J'ai tout nommé dans le masque . Ca n'est simplement pas retenu quand on
insère une diapo

J'ai renommé aussi les zones non accessibles dans les diapo (zone de page ,
zone de pied de page par exemple et les mets à jour par VBA

"Luc" discussion :