masque de disposition PPT 2007

Doliprane
Bonjour,

j'ai pour habitude de travailler avec un masque de titre et un maque pour
toutes les autres dispositions de diapositives dans ppt 03. Il m'arrive
souvent de placer une image de grande taille sur la diapo de titre et la même
plus réduite sur les diapositives de contenu.
or avec ppt 07 j'ai de nombreux masques pour chaque disposition différente.
j'ai compris le masque global (le premier) qui affichera mon logo sur toutes
les diapo y compris titre. Je parviens à mettre mon image grande taille en
diapo de titre mais ensuite suis-je obligée d'insérer mon image en taille
réduite sur chaque masque de disposition différent ?

Merci de me confirmer cette nouvelle façon de travailler avec 2007.
Doli

Jean-Pierre Forestier [MVP[
OUI, mais il y a sans doute des disposition de masques que tu n'utiliseras
pas (texte couché, titre en bas, etc.) Si c'est le cas, supprime ces
déclinaisons du masque-maître et mets ta petite photo sur ceux qui restent

[...]

Circé
Bonjour Doliprane,

Tu peux très bien mettre ton image réduite dans le masque maître et de
créer un autre masque qui ne contiendra qu'une diapo titre dans
laquelle tu mettras ta grande image.

N'oublie pas que tu peux créer autant de masques que tu le souhaites,
comprenant chacun une seule ou plusieurs dispositions.

C'est quand même plus pratique au cas où tu déciderais de changer
d'image !

Circé
http://faqword.free.fr

Le 28/08/2008, Doliprane a supposé :
[...]

Doliprane
Merci Circé, merci Jean-Pierre pour vos conseils avertis.
--

PS : très difficile de poster sur le forum, malgré l'identification, le
navigateur bloque sur la même page.

"Circé" a écrit :

> [...]

> réduite sur chaque masque de disposition différent ?
>
> Merci de me confirmer cette nouvelle façon de travailler avec 2007.

Circé
Bonjour Doliprane,

Doliprane avait prétendu :
Merci Circé, merci Jean-Pierre pour vos conseils avertis.
--

PS : très difficile de poster sur le forum, malgré l'identification, le
navigateur bloque sur la même page.

CDO c'est de la daube.
Connecte toi si tu le peux à l'aide d'un lecteur de news... Ce forum
est du nntp.
Clique ici :

Circé
http://faqword.fr