masque

Le
jessica.stadler
Bonjour,

J'aimerais savoir comment ajouter une zone supplémentaire de sous
titre dans un masque. En effet je peux simplement avoir titre + sous
titre ou bien titre + texte. Et j'aimerais avoir titre + sous titre +
texte.
Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,
Dom

Si tu investis dans PowerPoint 2007, tu pourras.
Avec les versions précédentes, tu ne peux pas mettre un 3e espace réservé
dans les masques de diapos ou de titres.
Mais tu peux toujours créer une diapo normale qui servira d'exemple avec une
zone de texte formatée pour le sous-titre.

N'oublie pas quand même que PowerPoint n'est pas Word...

Dom