masque

4 réponses
marc
Bonjour
Dans une présentation , comment je fais pour sélectionner mes 60
diapositives et de les rattachés aux masques? Je m'explique. Je me retrouve
avec une présentation ou les titres et le texte ont été changé directement
dans la présentation, du coup, pu rien n'est identique. Comment je fais, le
plus rapidement que possible, de remettre le tout uniforme.
merci
marc

4 réponses

AB
Bonsoir,
Regarde la réponse que m'a faite Circé il y a quelques jours (le 24/11)
"associer un modèle à un diaporama existant"
AB

"marc" a écrit dans le message de news:
%23ZEgQZ%
Bonjour
Dans une présentation , comment je fais pour sélectionner mes 60
diapositives et de les rattachés aux masques? Je m'explique. Je me
retrouve avec une présentation ou les titres et le texte ont été changé
directement dans la présentation, du coup, pu rien n'est identique.
Comment je fais, le plus rapidement que possible, de remettre le tout
uniforme.
merci
marc

Bonjour AB
Merci pour ta réponse, mais malheureusement, elle ne répond pas tout à fait
à ma question. Oui, elle règle le problème pour ma police, maisj'ai un
problème plus grave encore. C'est que quelqu'un à pris ma présentation, l'a
mis en affichage page de commentaire (powerpoint 2003) et à manuellement
agrandit ou réduit la grandeur des diapos. Alors même quand je fais ce que
circé t'a écris, ça règle la moitié de mon problème, mais je reste toujours
avec 60 diapositives qui, un coup imprimé en mode page de commentaires,
n'ont pas la même grandeur.

Si tu as une idée....
Merci de ton aide
Marc

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Regarde la réponse que m'a faite Circé il y a quelques jours (le 24/11)
"associer un modèle à un diaporama existant"
AB

"marc" a écrit dans le message de news:
%23ZEgQZ%
Bonjour
Dans une présentation , comment je fais pour sélectionner mes 60
diapositives et de les rattachés aux masques? Je m'explique. Je me
retrouve avec une présentation ou les titres et le texte ont été changé
directement dans la présentation, du coup, pu rien n'est identique.
Comment je fais, le plus rapidement que possible, de remettre le tout
uniforme.
merci
marc

AB
Bonsoir,
Pas d'idée hélas à te proposer. Je ne suis pas très fort sur Power Point.
Mais il y a ici des gens très compétents qui pourront sans doute t'aider.
Reposte ta question si nécessaire.
Bonne chance.
AB

"marc" a écrit dans le message de news:
ORaN6%
Bonjour AB
Merci pour ta réponse, mais malheureusement, elle ne répond pas tout à
fait à ma question. Oui, elle règle le problème pour ma police, maisj'ai
un problème plus grave encore. C'est que quelqu'un à pris ma présentation,
l'a mis en affichage page de commentaire (powerpoint 2003) et à
manuellement agrandit ou réduit la grandeur des diapos. Alors même quand
je fais ce que circé t'a écris, ça règle la moitié de mon problème, mais
je reste toujours avec 60 diapositives qui, un coup imprimé en mode page
de commentaires, n'ont pas la même grandeur.

Si tu as une idée....
Merci de ton aide
Marc

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Regarde la réponse que m'a faite Circé il y a quelques jours (le 24/11)
"associer un modèle à un diaporama existant"
AB

"marc" a écrit dans le message de news:
%23ZEgQZ%
Bonjour
Dans une présentation , comment je fais pour sélectionner mes 60
diapositives et de les rattachés aux masques? Je m'explique. Je me
retrouve avec une présentation ou les titres et le texte ont été changé
directement dans la présentation, du coup, pu rien n'est identique.
Comment je fais, le plus rapidement que possible, de remettre le tout
uniforme.
merci
marc

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Question idiote...Tu as gardé un exemplaire non modifié de ta
présentation...
"marc" a écrit dans le message de news:
ORaN6%
Bonjour AB
Merci pour ta réponse, mais malheureusement, elle ne répond pas tout à
fait à ma question. Oui, elle règle le problème pour ma police, maisj'ai
un problème plus grave encore. C'est que quelqu'un à pris ma présentation,
l'a mis en affichage page de commentaire (powerpoint 2003) et à
manuellement agrandit ou réduit la grandeur des diapos. Alors même quand
je fais ce que circé t'a écris, ça règle la moitié de mon problème, mais
je reste toujours avec 60 diapositives qui, un coup imprimé en mode page
de commentaires, n'ont pas la même grandeur.

Si tu as une idée....
Merci de ton aide
Marc

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Regarde la réponse que m'a faite Circé il y a quelques jours (le 24/11)
"associer un modèle à un diaporama existant"
AB

"marc" a écrit dans le message de news:
%23ZEgQZ%
Bonjour
Dans une présentation , comment je fais pour sélectionner mes 60
diapositives et de les rattachés aux masques? Je m'explique. Je me
retrouve avec une présentation ou les titres et le texte ont été changé
directement dans la présentation, du coup, pu rien n'est identique.
Comment je fais, le plus rapidement que possible, de remettre le tout
uniforme.
merci
marc