Masque

VizantOr*
...et pourtant...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16880908546/

--
::: { http://www.filmosof.tk
::: http://writerstar.blogspot.com }*

Alf92
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16880908546/

0,5
Jean
"VizantOr*" a écrit dans le message de news:
mepdiq$io3$

...et pourtant...

...... et pourtant tu gonfles !....
Total Recall
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...et pourtant...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16880908546/

Paris, ville de cons.
Toi, tu es de Paris.
Pablo
"Total Recall" a écrit dans le message de news:
meq3e2$2sp$

Paris, ville de cons.
Toi, tu es de Paris.

les parisiens sont persuadés qu'ils sont la france
entière à eux seuls !........
y'a qu'à voir à la télé, ce sont eux toujours les meilleurs
et nous, on est les bouzeux........
perso, je préfère être un bouzeux qu'un con de parigot !.....

monde de merde !!!!
GG
Pablo a écrit :
on est les bouzeux........

ou tabite ?
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDinterrogationsConcernantLeLieuDeResidence
Je te verrais bien a MontCuq :)

--
Cordialement.
GG.
Solanar
Il se trouve que Pablo a formulé :
[...]

On peut aussi etre un con de bouseux...
La répartition ne se fait pas au choix des receveurs.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Pablo
"GG" a écrit dans le message de news:
55112ec8$0$3042$
Pablo a écrit :
on est les bouzeux........

ou tabite ?
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDinterrogationsConcernantLeLieuDeResidence
Je te verrais bien a MontCuq :)

un très joli village, en tout cas..........
j'habite à brie compte robert, en fait !........
Pablo
"Solanar" a écrit dans le message de news:
55113e78$0$3377$

On peut aussi etre un con de bouseux...

aussi
Alf92
Pablo :
"Total Recall" :

[...]

le FN en IdF c'est 10%, encore moins à Paris même,
et 25% au niveau nationnal.
chercher l'erreur.
GG
Pablo a écrit :
j'habite à brie compte robert, en fait !........

Au milieu des betteraves mais pas trop loin de la GVQP. :)

--
Cordialement.
GG.