Masque les ligne

Le
pellet15
Bonjour

J'ai besoin d'une macro pour masquer des lignes.

Lorsque dans la collonne "A" il y a un x
et dans la colonne "T" un chiffre (y a des formule dans ces
cellule)
que la ligne ce masquer a sont exécution (je vais y affecter un
bouton ).

Jacquouille
Le #24228971
Bonsoir
A la supérette du coin....
Les répondeurs sont des bénévoles, pas des salariés à qui on passe sa
commande.
merci d'en tenir compte.

Jacquouille

"pellet15" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci
pellet15
Le #24229131
On 7 fév, 15:53, "Jacquouille"
[...]

Il m'arrive souvent de rendre service a mes collègues, et j'ai le
défaut de penser que cela peut m’être retourné.....

Merci
isabelle
Le #24229201
bonjour pellet,

For i = Range("A65536").End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Range("A" & i) = "x" And IsNumeric(Range("T" & i).Value) Then
Rows(i).EntireRow.Hidden = True
End If
Next

--
isabelle

Le 2012-02-07 17:03, pellet15 a écrit :

[...]

Le #24231921
On 7 fév, 17:30, isabelle
> [...]

For i = Range("A65536").End(xlUp).Row To 1 Step -1
  If Range("A" & i) = "x" And IsNumeric(Range("T" & i).Value) Then

Bonjour Isabelle

cela répond exactement ce que j'ai besoin

Gros Merci encore Merci