Masque la ligne si " T = 0 "

1 réponse
pellet15
Bonjour =E0 tous

J'ai un fichier sur le quel les 12 premier ligne me donne un r=E9sumer.

sur la colonne "T" il y a une somme de totaux qui est dans le r=E9sumer.

j'ai besoin de masquer la ligne lorsque la cellule "T" est =3D 0
sur les 12 premi=E8re ligne.

Merci

1 réponse

MichD
Bonjour,

Fais un clic droit sur l'onglet de la feuille où l'action se déroule et copie
cette petite procédure. Dans la procédure, remplace G10 par l'adresse de
la cellule où s'affiche le total.

'-----------------------------------------------------
Private Sub Worksheet_Calculate()
If Range("G10") = 0 Then
Range("G10").EntireRow.Hidden = True
Else
Range("G10").EntireRow.Hidden = False
End If
End Sub
'-----------------------------------------------------