Masque de saisie

castours
Bonjour a tous
J'ai un champ format Texte ou je rentre les capacités des disques durs. Je
voudrai automatiser ou simplifier la saisie par un inscription automatique
de Go.
Ce que j'arrive a faire mais seulement je voudrai éliminer le 0 en trot
lorsque j'ai comme enregistrement 040 Go . je voudrai avoir 40 Go.
Le masque de saisie 000" Go "
Y a t'il une autre formulation de masque de saisie pour éviter de prendre en
compte les zéros devant le chiffre 4 dans l'exemple. 040 Go pour avoir 40 Go
ou 4 Go.
Peut on prendre en compte de la même manière les décimales.
Sans doute pour tous ces critères un fonction ou procédure serait le mieux
adaptée, mais mes connaissances en VBA sont limitées.
Une aide serait la bienvenue.
Je vous remercie.
Guy

RaphK34
Salut, essaye "#00" comme masque de saisie.
L'aide sur le mot clef "Format" renseigne la plupart des formats possibles.

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !