Masque de saisie

Le
Apitos
Bonsoir,

Quel sera le masque de saisie pour obtenir :

- Un chiffre négative en gras de couleur rouge centré
- Lorsque le chiffre saisi est égal à zéro il sera rem^lacé par un
tiret.

J'ai essayé avec ce masque :

[Rouge]-## ##0.00

Merci.
claudy
Le #4961571
Hello,

##0;[Rouge]###0;"-"

Pour le gras et centré, en manuel...
a+
claudy

[...]

pour le gras, tu peux compléter avec un format conditionnel :
format / mise en f conditionnelle / la valeur de la cellule est - inférieure
à - 0 / format / police : gras rouge
pour le centré, à part vba je ne vois pas
tu peux à la rigueur tricher en ajoutant des espaces pour faire comme si :
##0;[Rouge]###0" ";"-"
c'est pas très propre, mais ça décale les négatifs...

http://jacxl.free.fr

"claudy" de news: 47072a42$0$29248$
[...]

Le #4960101
##0;[Rouge]###0;"-"

Les deux masque ne marchent pas.

En fait ce que j'aimerais avoir c'est quand je tape un nombre que se
soit positif ou negatif, il sera transformer en un nombre negatif,
rouge et gras.

Lorsque le nombre saisi est 0, il sera remplacer par un tiret.

Merci.