Masque de saisie! J'y arrive pas! Aidez moi svp.

Le
mika13
Bonjour tous!

Droit au problme, qui n'en sera pas un pour vous, je l'espre. J'ai
prsentement
un champs de saisie des fins de saisie d'un numro de tlphone au
format
canadien(exemple 654-3210 ).

Je vais donc dans sa description du champ, je le met en type texte et
j'ai essay les masques de saisie suivant, sans succs :
999-9999
Le problme, c'est que a me permet de rentrr des lettres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.
CCC-CCCC
Le problme, c'est que a me permet de rentrr des chiffres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.

J'ai aussi essay
999--9999 pou voir, au moins, le tiret, mais a ne fonctionne pas
plus.

Alors si il y a quelqu'un qui a une ide

Real Phil
Le #14653801
Droit au problème, qui n'en sera pas un pour vous, je l'espère. J'ai
présentement
un champs de saisie à des fins de saisie d'un numéro de téléphone au
format
canadien(exemple 654-3210 ).

Je vais donc dans sa description du champ, je le met en type texte et
j'ai essayé les masques de saisie suivant, sans succès :
999-9999
Le problème, c'est que ça me permet de rentrr des lettres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.
CCC-CCCC
Le problème, c'est que ça me permet de rentrr des chiffres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.

J'ai aussi essayé
999--9999 pou voir, au moins, le tiret, mais ça ne fonctionne pas
plus.

Alors si il y a quelqu'un qui a une idée...

En WD8 ça fonctionne pourtant très bien avec le format de saisie
999-999-9999
Attention depuis quelque temps on doit entrer 10 chiffres au Canada.
mika13
Le #14653711
On 22 mar, 22:56, "Real Phil"
[...]

Je sais, mais l'indicatif régional(les 3 premiers chiffres) est dans
un autre champ.