Masque de saisie! J'y arrive pas! Aidez moi svp.

Le
mika13
Bonjour à tous!

Droit au problème, qui n'en sera pas un pour vous, je l'espère. J'ai
présentement
un champs de saisie à des fins de saisie d'un numéro de téléphone au
format
canadien(exemple 654-3210 ).

Je vais donc dans sa description du champ, je le met en type texte et
j'ai essayé les masques de saisie suivant, sans succès :
999-9999
Le problème, c'est que ça me permet de rentrr des lettres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.
CCC-CCCC
Le problème, c'est que ça me permet de rentrr des chiffres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.

J'ai aussi essayé
999--9999 pou voir, au moins, le tiret, mais ça ne fonctionne pas
plus.

Alors si il y a quelqu'un qui a une idée

Real Phil
Le #14653801
[...]

En WD8 ça fonctionne pourtant très bien avec le format de saisie
999-999-9999
Attention depuis quelque temps on doit entrer 10 chiffres au Canada.
mika13
Le #14653711
On 22 mar, 22:56, "Real Phil"
[...]

Je sais, mais l'indicatif régional(les 3 premiers chiffres) est dans
un autre champ.