Masque de saisie! J'y arrive pas! Aidez moi svp.

2 réponses
mika13
Bonjour =E0 tous!

Droit au probl=E8me, qui n'en sera pas un pour vous, je l'esp=E8re. J'ai
pr=E9sentement
un champs de saisie =E0 des fins de saisie d'un num=E9ro de t=E9l=E9phone au
format
canadien(exemple 654-3210 ).

Je vais donc dans sa description du champ, je le met en type texte et
j'ai essay=E9 les masques de saisie suivant, sans succ=E8s :
Le probl=E8me, c'est que =E7a me permet de rentrr des lettres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.
CCC-CCCC
Le probl=E8me, c'est que =E7a me permet de rentrr des chiffres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.

J'ai aussi essay=E9
999--9999 pou voir, au moins, le tiret, mais =E7a ne fonctionne pas
plus.

Alors si il y a quelqu'un qui a une id=E9e...

Merci

2 réponses

Real Phil
Droit au problème, qui n'en sera pas un pour vous, je l'espère. J'ai
présentement
un champs de saisie à des fins de saisie d'un numéro de téléphone au
format
canadien(exemple 654-3210 ).

Je vais donc dans sa description du champ, je le met en type texte et
j'ai essayé les masques de saisie suivant, sans succès :
Le problème, c'est que ça me permet de rentrr des lettres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.
CCC-CCCC
Le problème, c'est que ça me permet de rentrr des chiffres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.

J'ai aussi essayé
999--9999 pou voir, au moins, le tiret, mais ça ne fonctionne pas
plus.

Alors si il y a quelqu'un qui a une idée...

Merci
------------------------------------------------------
En WD8 ça fonctionne pourtant très bien avec le format de saisie
Attention depuis quelque temps on doit entrer 10 chiffres au Canada.
mika13
On 22 mar, 22:56, "Real Phil" wrote:
Droit au problème, qui n'en sera pas un pour vous, je l'espère. J'ai
présentement
un champs de saisie à des fins de saisie d'un numéro de téléphone au
format
canadien(exemple 654-3210 ).

Je vais donc dans sa description du champ, je le met en type texte et
j'ai essayé les masques de saisie suivant, sans succès :
Le problème, c'est que ça me permet de rentrr des lettres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.
CCC-CCCC
Le problème, c'est que ça me permet de rentrr des chiffres, en plus,
le tiret ne s'affiche pas.

J'ai aussi essayé
999--9999 pou voir, au moins, le tiret, mais ça ne fonctionne pas
plus.

Alors si il y a quelqu'un qui a une idée...

Merci
------------------------------------------------------
En WD8 ça fonctionne pourtant très bien avec le format de saisie
Attention depuis quelque temps on doit entrer 10 chiffres au Canada.

---------------------------------------------------------
Je sais, mais l'indicatif régional(les 3 premiers chiffres) est dans
un autre champ.