Masque de saisie en VB

1 réponse
Sarrel
Bonjour la communaute,

Je voudrais créer un masque de saisie dans un textbox du style
"..-...-..-..." avec les contraintes suivantes : que du numérique,
possibilité de supprimer les chiffres sans supprimer le masque.

Merci de vôtre aide.

Sarrel

1 réponse

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/SaisieNumerique.htm#MasqueSais ieDate

JB

On 8 fév, 12:00, Sarrel wrote:
Bonjour la communaute,

Je voudrais créer un masque de saisie dans un textbox du style
"..-...-..-..." avec les contraintes suivantes : que du numérique,
possibilité de supprimer les chiffres sans supprimer le masque.

Merci de vôtre aide.

Sarrel