Masquer / Afficher colonnes

Le
syleg35
Bonjour à vous tous ;
Dans un classeur Excel je un code qui me permet de masquer des ( colonnes &=
lignes ) et je m’aperçois que cela n’affiche pas toutes les colonnes=
, cela m’était déjà arriver et en l’ouvrant avec une autres versi=
on d’Excel sa fonctionner mais maintenant je n’ai plus que Office 2010.
Auriez-vous une solution pour afficher toutes les colonnes.
Merci et bonne journée à vous.
Sub Masquer()
ActiveSheet.Unprotect
Rows("55:65536").Hidden = True
Columns("F:IV").Hidden = True
Range("A2").Select
ActiveSheet.Protect
End Sub
Sub Afficher()
ActiveSheet.Unprotect
Rows("55:65536").Hidden = False
Columns("F:IV").Hidden = False
Range("A2").Select
End Sub
Jacky

Fonctionne sur toutes version Excel
Masque ou affiche les colonnes et lignes alternativement dans une seule macro

'----------------
Sub Masquer_Afficher()
'Afficher/masque colonnes et lignes alternativement
With ActiveSheet
.Unprotect
.Rows("55:" & .Rows.Count).Hidden = Not .Rows("55:" & .Rows.Count).Hidden = True
.Range(Cells(1, 6), .Cells(.Rows.Count, .Cells.Columns.Count)).EntireColumn.Hidden _
= Not .Range(Cells(1, 6), .Cells(Rows.Count, .Cells.Columns.Count)).EntireColumn.Hidden = True
.Protect
End With
End Sub
'----------------

--
Salutations
JJ

[...]
Le #25140472
Re..
Exemple avec "deux boutons" et "un bouton" ici
http://cjoint.com/?CAprSF0DXXA

--
Salutations
JJ

[...]