MASQUER/AFFICHER

Le
DAVID
OFFICE 2007
Quand je masque une colonne ou plusieurs colonnes, je suis incapables de
retrouver les colonnes masquer pour les réaficher, comment faire meci
Daniel.C
Le #5337001
Bonjour.
Clique à l'intersection des numéros de lignes et des lettres des colonnes
pour sélectionner toute la feuille, fais un clic droit et choisis
"afficher".
Cordialement.
Daniel
"DAVID"
OFFICE 2007
Quand je masque une colonne ou plusieurs colonnes, je suis incapables de
retrouver les colonnes masquer pour les réaficher, comment faire meci

Philippe.R
Le #5336631
Bonsoir,
Une petite variante, pour n'afficher que certaines colonnes :
les colonnes masquées étant repérées par l'absence de leur lettre dans la
ligne d'entête, sélectionner une plage composée de 2 cellules les encadrant
et format / colonne / afficher
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"DAVID" news:
OFFICE 2007
Quand je masque une colonne ou plusieurs colonnes, je suis incapables de
retrouver les colonnes masquer pour les réaficher, comment faire meci

Daniel.C
Le #5336601
Bonsoir.
Le problème est qu'avec XL2007 et ses 16000 colonnes, tu peux écrire une
macro pour trouver les colonnes masquées.
Cordialement.
Daniel
"Philippe.R" %
[...]

Le #5336541
Bonsoir,
Mais qu'est ce qu'on peut bien faire de 16 000 colonnes !?!
Je m'étais contenté d'imaginer un tableau de quelques (dizaines de)
colonnes, là où l'oeil peut encore porter avant l'horizon.
;o)))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Daniel.C" news:
[...]

Le #5336501
Tout à fait d'accord avec toi. Une appli dépassant (et je suis large) les
100 colonnes est une appli mal foutue.
A l'exception, peut-être de rares fichiers texte en provenance de
mainframes.
[...]
"Philippe.R" news: %