Masquer/Afficher Rows/Columns

Le
Tibert
Bonjour à tous ;
J'ai un souci sur le fonctionnement de macro voir ci-dessous

Sub Masquer()
Rows("30:65536").Hidden = True
Columns("G:IV").Hidden = True
Range("D1").Select
End Sub
Sub Afficher()
Rows("30:65536").Hidden = False
Columns("G:IV").Hidden = False
Range("D1").Select
End Sub
Quand je l'ai mis en place elle fonctionner et maintenant quand
j'utilise afficher sa affiche que jusqu’à la colonne (J) je n'arrive
pas à afficher toutes le reste des colonnes, pour les lignes c'est
bon !

Bonne soirée à vous
MichD

Copie tes macros dans un nouveau classeur et tu verras, elles fonctionnent très bien.

Si tu insères un commentaire dans une cellule de la colonne i
ta macro ne réussit pas à masquer les colonnes...

Est-ce que tu as autre chose que des données au-delà de la colonne J ?

MichD
"Tibert" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #23652131
Bonjour "MichD"

Oui j'avais des fenêtres texte au-delà de la colonne J et j'ai tout
enlever, car j'ai ouvert ce même fichier avec Excel 2010 et la macro
fonctionner et j'ai réouvert avec Excel 2003 et maintenant sa
fonctionne aussi.

Merci et bonne soirée.

On 13 août, 21:28, "MichD"
Bonjour,