Masquer/afficher toutes les lignes

abcd
Bonjour

je me sens un peu ridicule car j'ai d=E9j=E0 utilis=E9 cet outil... mai=
s je=20
ne le retrouve plus du tout. Voici ma recherche

Sous excel, on peut faire appara=EEtre (par exemple) une colonne =E0=20
gauche des num=E9ros de lignes, comportant des petits + et - au niveau de=
s=20
lignes masqu=E9es. (ou l'=E9quivalent une ligne au dessus des noms de=20
colonne pour rep=E9rer les colonnes masqu=E9es).

Il suffit alors de cliquer sur ce + ou - pour remasquer ou r=E9afficher=
=20
la ligne / colonne concern=E9e.

et en haut =E0 gauche on peut d'un coup d'un seul r=E9afficher soit tou=
tes=20
les lignes soit toutes les colonnes. Voire m=EAme grouper des colonnes ou=
=20
lignes pour les afficher / masquer par cat=E9gories.

Bref, un outil bien pratique.

Mais je ne sais plus du tout comment le faire appara=EEtre !!!

Merci de rafra=EEchir ma m=E9moire. (c'est =E9nervant d'oublier)
DC

LLS
Il faut utiliser le mode plan dans "DONNEES / Grouper et créer un plan".

Bonjour

je me sens un peu ridicule car j'ai déjà utilisé cet outil... mais je
ne le retrouve plus du tout. Voici ma recherche

Sous excel, on peut faire apparaître (par exemple) une colonne à
gauche des numéros de lignes, comportant des petits + et - au niveau des
lignes masquées. (ou l'équivalent une ligne au dessus des noms de
colonne pour repérer les colonnes masquées).

Il suffit alors de cliquer sur ce + ou - pour remasquer ou réafficher
la ligne / colonne concernée.

et en haut à gauche on peut d'un coup d'un seul réafficher soit toutes
les lignes soit toutes les colonnes. Voire même grouper des colonnes ou
lignes pour les afficher / masquer par catégories.

Bref, un outil bien pratique.

Mais je ne sais plus du tout comment le faire apparaître !!!

Merci de rafraîchir ma mémoire. (c'est énervant d'oublier)
DC

abcd
Il faut utiliser le mode plan dans "DONNEES / Grouper et créer un plan".

ah voilà, et c'est avec cela que l'on groupe des lignes affiché es
(puis on peut masquer ou non)

Merci bien ! (quelle idée d'appeler ça un "plan" ;) )

Tiens, bon Noël !