masquer automatiquement des lignes non-utilisées d'un tableaux?

carlostropico
bonjour, mon problème est le suivant:
dans un classeur, j'ai plusieurs tableaux semblables (mm emplacement, mm
nombre de cellule, mm format) , par contre, tous ne sont pas remplis de la mm
manière.
je voudrais donc, créer une macro qui me masque automatiquement les lignes
de ces tableaux qui ne sont pas utilisés, ou ne répondant pas à un critère
particulier (par exemple: si un montant x est inférieur à 100)
je précise que je ne peux pas supprimer ces lignes , juste les masquer.
merci pour vos réponses
bonne journée à tous.

JB
Masque les lignes vides en colonne A:

Range("A:A").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden = True

http://cjoint.com/?hmqm7LqU6d

Cordialement JB

[...]

JB
Masque les salaires <2000

Nom Genre Salaire
Bertrand Monsieur 1900
Dampierre Monsieur 1900
Do Madame 2500
Dupont Madame 1128

Sub FiltreSup2000()
[A1].AutoFilter
[A1].AutoFilter Field:=3, Criteria1:="> 00", Operator:=xlAnd
ActiveSheet.PrintPreview '' ou ActiveSheet.printout
[A1].AutoFilter
End Sub

JB

[...]

carlostropico
non en fait je voudrais faire cela avant l'impression , directement sur le
classeur avant traitement.
grosso modo,
il s'agit de tableaux ou je réorganise les données d'une table, je peux
faire un appel sur la base pour avoir la somme de la colonne , donc, dans
l'absolu je pourrais supprimer directement les lignes, si ce n'est que
celle-ci doivent pouvoir être consultées avant la phase d'impression , donc
je dois les garder.

donc je réorganise les données, ensuite celle ci sont traitées (des
information sont rajoutées sur ce mm tableau et ensuite seulement je les
imprime.
je veux faire cela pour que ce tableau soit plus présentable, en qqsorte.