masquer barre d'outils

URIANE
Bonjour,
Ma base est quasi terminée et je vais l'installer sur le poste utilisateur.
Je souhaite que lors de l'ouverture de "ma base" l'utilisateur ne puisse
avoir accès à la barre d'outil qui se trouve en haut de l'écran, ni à la
possibilité de faire quoique ce soit par le clic droit de la souris sur
ladite base...... comment puis-je tout simplement procéder ?
Par avance je vous remercie ....
Cordialement

ze Titi
Bonjour URIANE

Vois dans :

Options | Démarrage
Tu trouveras pas mal d'options intéressantes dont celles que tu
cherches.

Dans ton message du mardi

--
Cordialement,