Masquer la boite Impression en cours

Le
nuit6
Bonjour,
J'ai un code qui permet de convertir automatiquement des .doc en .pdf
en passant par PDF Creator.
Est-ce qu'il y a un moyen de masquer la boite "Impression en cours" ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Nuit6
Anacoluthe
Le #1734782
Bonjour !

'' nous a écrit ...
J'ai un code qui permet de convertir automatiquement des .doc en .pdf
en passant par PDF Creator.
Est-ce qu'il y a un moyen de masquer la boite "Impression en cours" ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Code ? vous parlez de quel type de code ???
Cette boite est dans le code ou dans votre PDF Creator ?

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

nuit6
Le #1734778
Code VBA dans Word :
wrd.ActivePrinter = "PDFCreator"
doc.PrintOut False, False, , vFichierTrouvePS, , , , , , , True
nuit6
Le #1734777
On 8 nov, 09:32, ""
Code VBA dans Word :
wrd.ActivePrinter = "PDFCreator"
doc.PrintOut False, False, , vFichierTrouvePS, , , , , , , True

Flûte envoyé trop vite..

C'est à la suite de cette dernière commande que s'affiche la boite
Impression en cours. Boite que je désirerais masquer.

Geo
Le #1734775

[...]

Deux pistes pas testées :
Application.DisplayAlerts = wdAlertsNone

Renseigner tous les paramètres compatibles, mais en indiquant leur nom
:
doc.PrintOut Background:úlse, Append:= False, Range :=
wdPrintAllDocument ....

--
A+

Anacoluthe
Le #1722285
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
[...]

Je n'utilise pas PDFCreator mais vu le code ça ne devrait /pas/
marcher si la boîte est affichée par PDFCreator... ;-)

Anacoluthe
« La vie est comme une boîte de chocolats
on ne sait jamais avant ce qu’on aura »
- Forrest GUMP

Geo
Le #1722284

Je n'utilise pas PDFCreator mais vu le code ça ne devrait /pas/
marcher si la boîte est affichée par PDFCreator... ;-)

Oui, bien sûr, mais vu le code, je suppose que c'est la boite
"Imprimer" qui apparaît quand on fait Fichier / imprimer et qu'on
choisit l'imprimante Pdf.
Sauf erreur de ma part, PrintOut fait la même chose.
Et comme, d'après l'aide, il n'y a pas de valeurs par défaut, je suis
parti sur l'hypothèse que cette boite s'affiche pour définir les
paramètres manquants. Donc en les mettant tous, on peut espérer qu'il
ne les demandera pas.
Resterait à tester tout ça, mais vu le taux horaire, la facture grimpe
vite.

« La vie est comme une boîte de chocolats
on ne sait jamais avant ce qu’on aura »

La programmation aussi :-)

--
A+

nuit6
Le #1723394
Merci pour vos réponses mais ça ne fonctionne pas.
Geo
Le #1723393

Merci pour vos réponses mais ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous mettre sur www.cjoint.com une copie de la boite qui
s'affiche ?
Vous pourriez essayer avec Send Key pour "répondre" à cette boite.

--
A+

nuit6
Voilà je viens de faire une copie de la boite. SendKey n'est pas
adapté car cette boite ne nécessite pas de réponse, hormis annuler.
Merci !
Geo

Voilà je viens de faire une copie de la boite. SendKey n'est pas
adapté car cette boite ne nécessite pas de réponse, hormis annuler.
Merci !

où ?
Il faut nous mettre le lien.

--