masquer bouton

christ172
bonsoir
=E0 l'aide d'un bouton (associ=E9 =E0 une macro) je cache des lignes.
sur une de ces lignes masqu=E9es un autre bouton qui les r=E9affiche .
je voudrais que le bouton qui r=E9affiche les lignes soit cach=E9 en meme
temps que les lignes,or lorsque je
masque les lignes il reste affich=E9 sur la feuille.
merci pour toute aide
cordialement

MichDenis
J'ai rien compris ....

mais essaie : un clic droit sur ton bouton,- Format de contrôles / propriétés /
et tu sélectionnes : Ne pas déplacer ni dimensionner avec les cellules

a écrit dans le message de news:
bonsoir
à l'aide d'un bouton (associé à une macro) je cache des lignes.
sur une de ces lignes masquées un autre bouton qui les réaffiche .
je voudrais que le bouton qui réaffiche les lignes soit caché en meme
temps que les lignes,or lorsque je
masque les lignes il reste affiché sur la feuille.
merci pour toute aide
cordialement
Jacky
Bonsoir

Ne pas afficher ce bouton quand les lignes sont cachées ???
Ce bouton ne sert à rien, supprime le.....
Ou alors quelque chose m'échappe
;o)
--
Salutations
JJ

[...]

christ172

a écrit dans le message de news: 9c9730bd-ca0d-4
[...]

avec toutes mes plates excuses je me suis complétement planté dans
mes explications
c'était tout le contraire le 1er bouton affiche les lignes et sur ces
lignes affichées il y a le deuxieme bouton
qui lui les masque .
et malgré tout cela vous avez quand meme reussi à résoudre mon
probleme
encore toutes mes excuses et merci pour votre réponse
cordialement
Papyjac
Bonjour Christ,

S'il y a toujours un bouton afficher, le plus simple n'est-il pas de traiter
les 2 cas dans la même macro : 1er clic il masque, 2ème clic il affiche,
comme un interrupteur, c'est toujours le même qu'on utilise une fois pour
éteindre et une autre fois pour allumer

--
P a p y j a c