Masquer bouton "Nouveau"

William
Bonjour,
(Config: WSS3.0+SP1)

Je sais qu'il est possible d'ajouter des "CustomAction" sur la barre
d'outils d'une liste. Maintenant je cherche à savoir comment masquer le
bouton "Nouveau" sur la barre d'outils de tout les affichages existant. Y
a-til quelque chose comme les CustomAction mais pour masquer ?

Merci.

Etienne Legendre
bonjour

Dites nous si cela répond à votre demande
http://blogs.msdn.com/dipper/archive/2006/10/05/How-to-Remove-or-hiding-items-in-List-toolbar-in-Sharepoint-Server-2007.aspx

EtienneL

"William" <cmoi.pomponAtlaposte.net> a écrit dans le message de
[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Il n'y aucune crainte à avoir. comme l'a dit Etienne, testez-le en labo
avant toute chose.
Si vous possédez une ferme avec de multiple WFE, il est préférable de
packager ce fichier sous la forme d'une solution. Comment? Avec un packager
for dummies (comme moi;)) http://www.codeplex.com/wspbuilder

--
Marc

"William" <cmoi.pomponAtlaposte.net> wrote in message
[...]

Jesse ADAM
Salut,

Heu, pourquoi pas simplement masquer le bouton nouveau via les options ? (me
souviens plus du chemin pour y aller mais c'est dans les settings de la
gestion de type de contenu il me semble),

Non ?

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Etienne Legendre" wrote in message

Dites nous si cela répond à votre demande
http://blogs.msdn.com/dipper/archive/2006/10/05/How-to-Remove-or-hiding-items-in-List-toolbar-in-Sharepoint-Server-2007.aspx

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Si vous parlez de l'option "Client Integration" (= interaction avec la suite
Office), la désactiver désactivera bien plus de fonctionnalité que le simple
bouton "Nouveau".

--
Marc

"Jesse ADAM" wrote in message
[...]

Jesse ADAM
Non du tout,

Je parle de masquer l'option "nouveau" qui est un paramètre au niveau de la
gestion de type de contenu d'une Site coll.

--

"Lognoul, Marc (Private)" wrote in message

Si vous parlez de l'option "Client Integration" (= interaction avec la
suite Office), la désactiver désactivera bien plus de fonctionnalité que
le simple bouton "Nouveau".

Lognoul, Marc \(Private\)
OK je vois. Mais cette opération est à faire pour chaque nouvelle site
collection. Alors que l'autre méthode est systématique et influence le GUI.
Tout dépend du contexte...

--
Marc

Si vous parlez de l'option "Client Integration" (= interaction avec la
suite Office), la désactiver désactivera bien plus de fonctionnalité que
le simple bouton "Nouveau".

Jesse ADAM
Salut,

Je ne me souviens pas de tête, et je n'ai pas de MOSS sous la main. Mais
comme Marc l'a indiqué, attention ce paramètre est "par Site collection",
donc à reproduire pour chaque nouvelle collection de sites.

Le paramètre doit se situer dans les paramètres de gestion de type de
contenu, via le menu Site Actions (après je sais plus ;)).

--

1 2