masquer des cellules avec des formules non référencées

syllage
Bonjour,
Comme le dit le titre, je cherche à masquer des cellules avec des formules non référencées à l'aide d'un bouton.

Je m'explique plus clairement :

Dans un classeur, une feuille nommé annuaire avec des formules ce référents à une autre feuille de ce même classeur nommé chantiers.
Dans cette feuille chantiers certaines cellules sont écrite à la main et d'autres reste vide.

Ce que je cherche : à l'aide d'un CommandButton dans la feuille annuaire je souhaite pouvoir masquer/afficher les cellules qui contiennent une formules qui ce référent aux cellules vides de la feuille chantier.

Voici les codes que j'ai trouvé qui s'en approche :

_Ce code me donne un code erreur :
Private Sub commandbutton2_click()
ActiveSheet.Unprotect
CommandButton2.Caption = IIf(CommandButton2.Caption = "Masquer", "Afficher", "Masquer")
Range("A4:A21").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden = IIf(CommandButton2.Caption = "Masquer", False, True)
End Sub

_Ce code me masque toutes les lignes rempli ou non :
Private Sub commandbutton2_click()
ActiveSheet.Unprotect
CommandButton2.Caption = IIf(CommandButton2.Caption = "Masquer", "Afficher", "Masquer")
Range("A76:A93").SpecialCells(xlCellTypeFormulas).EntireRow.Hidden = IIf(CommandButton2.Caption = "Masquer", False, True)
End Sub

Si vous avez besoin d'un classeur en exemple dites moi comment vous le fournir.

Merci d'avance pour votre aide.

Caetera
> Comme le dit le titre, je cherche à masquer des cellules

On ne peut masquer/afficher que les lignes ou/et colonnes ENTIÈRES

Etc
syllage
syllage a écrit le 05/07/2009 à 22h22 :
[...]

Oui tout à fait je me suis un peu mal expliqué : je cherche à masquer les lignes entières.
syllage
[...]

bonjour,

Merci à celles et ceux qui ce seront pencher sur ma demande mais ce n'est plus la peine, "Aurore C" m'as donné la solution sur un autre forum.

Je poste le code ci-dessous pour ceux qui seront interessé :

Private Sub ToggleButton1_Click()
Dim x As Range

With ToggleButton1
For Each x In Range("a3:a20")
If x = " " Then Rows(x.Row).Hidden = .Value
Next x
.Caption = IIf(.Caption = "Afficher", "Masquer", "Afficher")
End With
End Sub

Il vous suffi d'adapter le numéros des lignes et des colonnes ainsi que (comme pour moi) les " " en "" en cas de besoin.

Cdt