masquer des champs dans un sous form

Le
Ted
Bonjour à tous ,
Comment masquer des champs dans un sfr en mode feuille de données Activé,
verrouillé ,visible rien n'y fait .
Merci de m'avoir consacré de votre temps
Christophe
Questions / Réponses high-tech
Fabien
Le #19412261
Ted a écrit :
[...]

Salut,
je n'utilise jamais le mode feuille de données mais plutôt le mode
formulaire continu. Pour la gestion des contrôles c'est plus souples.
Dans ton cas peut-être que le simple fait de réduire la dimension de la
colonne à 0 serait suffisant. Un peu comme dans excel en réduisant la
largeur en faisant glisser le bord gauche de la colonne suivante vers le
bord gauche de la précédente et en enregistrant les modifications ...
@+
3stone
Le #19415071
Salut,

Ted wrote:
[...]

Uns piste pour t'aider dans la méthode donnée par Fabien:
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Formulaires.htm#AjusterCol

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP