Masquer colonne protéger

Aiwa
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai fait un bouton pour masquer des colonne
et un autre pour afficher colonne, ses colonne son protégé quand je protège
ma feuille il a un blocage. Aussi au lieu de masquer la colonne au complet
puis-je masquer juste une parti, comme AC6:AG35
Merci à l'avance

Voici exemple
Pour masquer
Columns("AC:AG").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Range("B5:F5").Select
End Sub

Pour activer
Columns("AC:AG").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = False
Range("B5:F5").Select
End Sub

Merci de votre aide

fredbzr
bonjour,

au début de la procédure
With ActiveSheet
.Unprotect password:="mot de passe protection cellule"
ton code
en fin de procédure
.Protect password:="mot de passe protection cellule"
End With

pour ce qui est de ton autre question pour masquer juste une partie, mes
connaissances limitée te dirais que ce n'est pas possible, mais peut-être
qu'ils y en a qui savent
cordialement