Masquer une colonne selon résultat d'une cellule

Le
Jean-Marc moana
Bonjour. Je désire savoir comment je peux masquer en VBA la colonne B et C
selon un résultat valeur FAUX dans la cellule B12. Merci de votre aide.

Meilleures salutations

Jean-Marc
Jacky
Ceci peut-être,
Dans le module de la feuille en question
'---------
Application.ScreenUpdating = False
Columns("B:C").EntireColumn.Hidden = False
If Not [b12] Then Columns("B:C").EntireColumn.Hidden = True
End Sub
'-----------
Ps: attention B12 sera également caché

--
Salutations
JJ

"Jean-Marc moana" message de news:
[...]

Merci pour votre réponse. Malheureusement ça ne marche pas. En utilisant la
cellule qui me mentionne VRAI ou FAUX, J'ai un message d'erreur. Alors y
aurait-il une autre solution par exemple si la même cellule aurait la valeur
"0". Merci encore

Salutations

Jean-Marc

Bonjour,
[...]

Le #4395391
Re...
.... Malheureusement ça ne marche pas.....
étonnant !!

Voir ici
http://cjoint.com/?ekkMJLn4kf
--
Salutations
JJ

"Jean-Marc moana" message de news:
Bonjour

[...]

"Jean-Marc moana" le
message de news:
[...]

C'est tout bon avec votre code, merci beaucoup. ça ne marchait pas, car
j'avais déjà un code qui commencait par : Private Sub Worksheet_Change(ByVal
Target As Range). J'ai donc ajouté dans ce code

les 3 lignes :

Application.ScreenUpdating = False
Columns("B:C").EntireColumn.Hidden = False
If Not [b12] Then Columns("B:C").EntireColumn.Hidden = True

Merci encore et bonne journée.

Salutations Jean-Marc

Re...