masquer des colonnes dans une feuille protégé

Le
joseph84
Bonjour tout le monde,

est ce que c'est possible d'autoriser l'utilisateur de masquer des
colonnes quand la feuille est protégé?

joseph84
Le #23831211
je voudrais ajouter quelques details:

en fait je voudrais proteger une seule colonne avec un password et
j'autorise l'utlisateur de masquer des colonnes

Merci
MichD

Ta formule a besoin d'un fichier complémentaire "MoreFunc"
téléchargeable ici : http://xcell05.free.fr/ pour marcher.

Meech
"joseph84" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Oui c'est possible, mais cela dépend de la version sur laquelle tu travailles.

Je crois que c'est à partir de la version Excel 2002, lorsque tu appelles la commande "protéger la feuille",
tu as une liste de case à cocher. Tu dois simplement en plus des 2 lignes du haut qui sont déjà cochées,
cocher la case "Format les colonnes"

MichD

Le #23831691
Erreur d'aiguillage.