Masquer des colonnes

Le
elect31
Bonsoir
Dans le but d'essayer de limiter l'agissement des utilisateurs de la
feuille que j'ai construite, j'ai masqué toutes les lignes en-dessous du
tableau qu'ils ont à utiliser. Pas de problème, même pour des lignes
contenant des calculs.
Quand je veux masquer les colonnes inutiles, je me heurte à ce message:
"Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille.".
Quoi! Quel objet? Il n'y a rien sur le morceau de feuille que je veux
masquer???
En fait, après plusieurs essais, j'arrive à masquer la quasi totalité
des colonnes sauf 2??
J'ai de A à R 'utile', le reste est à masquer.
La colonne S ne contient rien
Les colonnes T U et V contiennent des calculs. Je peux masquer ces 3
colonnes.
Apparemment Xl ne 'voudrait' pas que je laisse moins de 20 colonnes
apparentes.
Quelqu'un a t'il une idée là dessus?
Merci de vos réponses
elect
garnote

Va voir à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/211769/fr

Serge

[...]

Le #19637861
Merci beaucoup
J'ai lu tout l'article. C'était intéressant. Je ne savais pas que ce
genre d'article existait en français.

Merci pour la rapidité de ta réponse
elect

Bonjour,