Masquer des colonnes

Le
Ceno
Bonjours tous,

Je viens de crer une macro, qui masque une colonne d'un tableau qui
en fait est compose de deux colonnes.
Dans chaque ligne de ma colonne il y a la fusion de deux cellules
Excel.

J'espere tre assez comprhensible.

Et dans ma macro je dis de masquer cette colonne compose de 2
colonnes, seulement il y une fusion un peu plus haut sur la longueur
du tableau, et quand j'excute ma macro, elle me masque tout.

Quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci.
AV
Le #4912741
Quelqu'un peut m'aider ?

Abandonne la fusion de cellules et emploie le centrage sur plusieurs colonnes
(format de cellules)

AV

Ceno
Le #4912731
Merci AV,

Je ne savais même pas que cela existe, je ne sais pas si ma macro
fonctionnera mieux, mais en tout je défusionne tout et je serais déjà
moins embêté, après je relancerais ma macro et je te dirais si ça
fonctionne.

En tout cas merci.