masquer Croix

Le
pb
Bonjour,
A part une procédure QueryClose pour empêcher la fermeture par la croix et
forcer sur un formulaire, existe t'il un moyen de masquer ou de griser les
Boutons Fermer, restaurer et minimiser d'une fenêtre XL.
Merci
Pascal
Philippe.R
Une piste peut être :
http://www.excelabo.net/taxonomy/term/1599
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"pb" news:%
[...]

Le #19832201
Je vais voir et te remercie
Pascal
"Philippe.R"
Bonjour,
[...]

Le #19832411
J'ai oublié je suis en 2007

[...]

MichDenis

Un petit fichier exemple : http://cjoint.com/?hAmDuKotVe

Cela ne fait pas disparaître le bouton de fermeture mais
inhibe son action sur la fermeture d'Excel.

Sous Excel 2007, il demeure possible de fermer Excel via
le menu du bouton "office".

[...]
LE TROLL

Qui sait, en VB c'est :

Dans le gestionnaire de propriétés :

Form1.MinButton = False
Form1.MaxButton = False
Form1.ControlBox = False

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

Pour info sous 2007 il est possible de masquer toutes les Options y compris
fermé du Bouton Office via un fichier XML
Pascal

"MichDenis"
Bonjour,

[...]

Le #19836921
Dans un message précédent, je t'ai donnée cette
adresse : http://www.rondebruin.nl/ribbon.htm

Perso, je n'ai pas approfondi cet aspect (ribbon) d'Excel 2007.

"pb"
Merci
[...]

Le #19837361
Oui excuse moi Mich je ne savais plus ou j'avais eu ce truc car j'en ai
tellement chargé mais je te confirme que les possibilités sont nombreuses

"MichDenis"