Masquer dans Dolphin

Lou
Bonjour,
Dans l'arborescence de Dolphin (Distrib Mandriva), j'ai cliqué sur l'option "Masquer" de l'icone du DVD (clic droit puis masquer). Depuis je n'arrive plus à voir avec Dolphin les Cd ou les DVD que j'insère dans le lecteur.

Que faire pour supprimer cette option "Masquer"?

Merci d'avance

yamo'
Bonjour,

Lou a tapoté, le 07/05/2009 10:56:
Bonjour,
Dans l'arborescence de Dolphin (Distrib Mandriva), j'ai cliqu� sur l'option "Masquer" de l'icone du DVD (clic droit puis masquer). Depuis je n'arrive plus � voir avec Dolphin les Cd ou les DVD que j'ins�re dans le lecteur.

Que faire pour supprimer cette option "Masquer"?

Merci d'avance

Je ne connais pas Dolphin mais ton message n'est pas très lisible, il
faut configurer KNode :
<http://groups.google.com/group/fr.comp.usenet.lecteurs-de-news/browse_thread/thread/f73306024d7ef4ff/b3f5f07e8a2d4ce8?q=#b3f5f07e8a2d4ce8>

Copie et FU2 : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
> Et y a-t-il un équivalent de la fonction printf ?
L'imprimante n'est pas encore disponible sous MultiDeskOS 1.1.
-- Jayce - Patience ! --