Masquer des feuilles ?

3 réponses
Ceno
Bonjour =E0 tous est-il possible de masquer des feuilles comme on masque
des lignes ou des colonnes ?

En fait j'ai une feuille avec des calculs que je voudrais masquer sans
que l'on puisse cliquer dessus pour y acc=E9der.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.

3 réponses

JB
Bonjour,

Format/Feuille/Masquer

ou Clic-droit onglet puis choisir XlVeryHidden dans la propriété
Visible
(Ne peut être démasqué pas format/Feuille/Afficher)

ou masquage VBA:

Sheets("feuil2").Visible = xlVeryHidden

JB

On 4 juin, 16:33, Ceno wrote:
Bonjour à tous est-il possible de masquer des feuilles comme on masque
des lignes ou des colonnes ?

En fait j'ai une feuille avec des calculs que je voudrais masquer sans
que l'on puisse cliquer dessus pour y accéder.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.

A COSTA
Bonjour,
Format, Sheet, Hide
à adapter si la version est fr
A Costa

Bonjour à tous est-il possible de masquer des feuilles comme on masque
des lignes ou des colonnes ?

En fait j'ai une feuille avec des calculs que je voudrais masquer sans
que l'on puisse cliquer dessus pour y accéder.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.

Ceno
Merci à JB et A COSTA pour leur(s) reponse(s) qui reponds super bien à
ma demande.

Merci beaucoup