Masquer des imprimantes sous TSE

Jayce
Bonjour,

J'ai installé sur mon serveur TSE plusieurs imprimantes correspondant à des
imprimantes disponibles depuis différents site distant.
Je souhaiterais que les utilisateurs de chaque site ne puisse voir dans la
liste des imprimantes (lorsqu'il sont dans word par exemple) seulement les
imprimantes correspondant à leur agence (1 imprimante en moyenne)

Je pense que cela doit être possible en modifiant les bonnes clés dans le
registre, mais les quelles???

Merci d'avance,

Jess

Eric PERROMAT [MVP]
Jayce wrote:
> [...]
Ce n'est pas possible à ma connaissance pour les imprimantes directement
installés sur le serveur. Si toutes les imprimantes sont autocrées (à partir
des imprimantes locales des clients uniquement) alors les users ne verront
que les imprimantes locales (dans les sessions RDP).
--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Bertrand
Bonjour

Utilise la sécurité pour définir ceux qui doivent utiliser cette imprimante.
Toux ceux qui ne sont pas explicitement autorisé ne la verront pas.

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:OP$%