Masquer des lignes en fonction du résultat de la ligne en colonne A

2 réponses
Ceno
Bonjour,

Je cherche une macro qui en l'excutant me masquerait les lignes dont
la somme situ=E9 en colonne A est =E9gale =E0 0.
Ou mieux encore me masque les lignes dont le contenu des cellules B-C-
D-E-F et G est vide.

Par avance merci.

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Il faut rester sur ton fil d'origine pour un même sujet!
Tu as d'ailleurs une réponse d'Isabelle...
C'est sous son message qu'il convient de poursuivre et
préciser le quoi et comment qui va bien ou pas..

;-)

--
lSteph

Bonjour,

Je cherche une macro qui en l'excutant me masquerait les lignes dont
la somme situé en colonne A est égale à 0.
Ou mieux encore me masque les lignes dont le contenu des cellules B-C-
D-E-F et G est vide.

Par avance merci.

Ceno
Oui pardon, et merci.