Masquer des lignes ou des colonnes dans un DataGrid

Yan
Bonjour à tous,

J'ai la version 2002 de Visual Basic, et je n'arrive pas à masquer des
lignes ou des colonnes. J'ai essayé plusieurs choses du genre
"dg_liste_produits.cells(0).visible = False" mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide,
Yan

Yan
Re bonjour,

Alors j'ai réussi à supprimer une ligne en agissant sur mon dataset
"ds_produits.Tables("produits").Rows(0).Delete()"

Mais je cherche encore pour masquer les colonnes et pour paramètrer leurs
largeurs.

Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance,
Yan

"Yan" a écrit dans le message de news:

[...]

Christian
Yan
Bonjour,

Alors j'ai trouvé une technique, mais je ne sais pas si elle très conseillé,
c'est l'utilisation d'un DataGridTableStyle

' -------------------------------------------------
' -- Création des styles pour chaques colonnes : --
' -------------------------------------------------
Dim ts_produits As New DataGridTableStyle()
ts_produits.MappingName = "produits"

' --------------------------------------
' -- Style pour la colonne "numero" : --
Dim style_colonne_numero As New DataGridTextBoxColumn()
style_colonne_numero.MappingName = "numero"
style_colonne_numero.HeaderText = "Numéro"
style_colonne_numero.Width = 80

' -- Attribution des styles : --
ts_produits.GridColumnStyles.Add(style_colonne_numero)

Merci encore,