masquer des éléments d'une liste déroulante

Michel Voirain
Bonjour à tous,
Dans un formulaire, je choisi des éléments d'une liste déroulante dans les
nouveaux enregistrements. Il y a 5 éléments dans cette liste. Au fur et à
mesure des enregistrements, je veux que les élements déjà choisis ne
réapparaissent plus dans la liste car il ne doit pas y avoir de doublons.
Une piste, un code, une solution?
Merci à tous,
Michel

Fabien
Bonjour Michel
Su tu base ta liste sur une requete de non-correspondance entre ta liste
initiale et les éléments qui sont déjà enregistrés ça doit marcher.

Fabien

[...]

Michel Voirain
Je viens de trouver sur le super site de developpez.com. Je ne savais pas
que ce type de requête s'appellait comme ça. En tout cas, merci Fabien et à
tous les autres.
Michel

Michel