masquer des éléments d'une liste déroulante

4 réponses
Michel Voirain
Bonjour à tous,
Dans un formulaire, je choisi des éléments d'une liste déroulante dans les
nouveaux enregistrements. Il y a 5 éléments dans cette liste. Au fur et à
mesure des enregistrements, je veux que les élements déjà choisis ne
réapparaissent plus dans la liste car il ne doit pas y avoir de doublons.
Une piste, un code, une solution?
Merci à tous,
Michel

4 réponses

Fabien
Bonjour Michel
Su tu base ta liste sur une requete de non-correspondance entre ta liste
initiale et les éléments qui sont déjà enregistrés ça doit marcher.

Fabien

Bonjour à tous,
Dans un formulaire, je choisi des éléments d'une liste déroulante dans les
nouveaux enregistrements. Il y a 5 éléments dans cette liste. Au fur et à
mesure des enregistrements, je veux que les élements déjà choisis ne
réapparaissent plus dans la liste car il ne doit pas y avoir de doublons.
Une piste, un code, une solution?
Merci à tous,
Michel

Michel Voirain
Merci Fabien, peux-tu me donner de l'info sur ce type de requête que je ne
connais pas !

"Fabien" a écrit dans le message de news:
45fe57f4$0$5075$
Bonjour Michel
Su tu base ta liste sur une requete de non-correspondance entre ta liste
initiale et les éléments qui sont déjà enregistrés ça doit marcher.

Fabien

Bonjour à tous,
Dans un formulaire, je choisi des éléments d'une liste déroulante dans
les nouveaux enregistrements. Il y a 5 éléments dans cette liste. Au fur
et à mesure des enregistrements, je veux que les élements déjà choisis ne
réapparaissent plus dans la liste car il ne doit pas y avoir de doublons.
Une piste, un code, une solution?
Merci à tous,
Michel

Michel Voirain
Je viens de trouver sur le super site de developpez.com. Je ne savais pas
que ce type de requête s'appellait comme ça. En tout cas, merci Fabien et à
tous les autres.
Michel

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news:
Merci Fabien, peux-tu me donner de l'info sur ce type de requête que je ne
connais pas !

"Fabien" a écrit dans le message de news:
45fe57f4$0$5075$
Bonjour Michel
Su tu base ta liste sur une requete de non-correspondance entre ta liste
initiale et les éléments qui sont déjà enregistrés ça doit marcher.

Fabien

Bonjour à tous,
Dans un formulaire, je choisi des éléments d'une liste déroulante dans
les nouveaux enregistrements. Il y a 5 éléments dans cette liste. Au fur
et à mesure des enregistrements, je veux que les élements déjà choisis
ne réapparaissent plus dans la liste car il ne doit pas y avoir de
doublons.
Une piste, un code, une solution?
Merci à tous,
Michel

Fabien
De rien et bonne continuation ;-)

Je viens de trouver sur le super site de developpez.com. Je ne savais pas
que ce type de requête s'appellait comme ça. En tout cas, merci Fabien et à
tous les autres.
Michel

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news:
Merci Fabien, peux-tu me donner de l'info sur ce type de requête que je ne
connais pas !

"Fabien" a écrit dans le message de news:
45fe57f4$0$5075$
Bonjour Michel
Su tu base ta liste sur une requete de non-correspondance entre ta liste
initiale et les éléments qui sont déjà enregistrés ça doit marcher.

Fabien

Bonjour à tous,
Dans un formulaire, je choisi des éléments d'une liste déroulante dans
les nouveaux enregistrements. Il y a 5 éléments dans cette liste. Au fur
et à mesure des enregistrements, je veux que les élements déjà choisis
ne réapparaissent plus dans la liste car il ne doit pas y avoir de
doublons.
Une piste, un code, une solution?
Merci à tous,
Michel