masquer entete de groupe

Laurent
Bonsoir,

Je suis Débutant en train de "retaper" une base existante.
Je cherche l'instruction vba qui me permettrait de masquer une entete de
groupe d'un etat.
Est ce possible ? (je peux le faire en passant par propriété en mode
création, mais je voudrais le parametrer dans le code sous certaines
conditions)

Eric
Bonsoir,

Sur l'évènement Ouverture de l'état :
Me.Section(acGroupLevel1Header).Visible = False

A+
Eric
http://www.mpfa.info/