masquer entete de groupe

Le
Laurent
Bonsoir,

Je suis Débutant en train de "retaper" une base existante.
Je cherche l'instruction vba qui me permettrait de masquer une entete de
groupe d'un etat.
Est ce possible ? (je peux le faire en passant par propriété en mode
création, mais je voudrais le parametrer dans le code sous certaines
conditions)

Eric
Le #19015551
Bonsoir,

Sur l'évènement Ouverture de l'état :
Me.Section(acGroupLevel1Header).Visible = False

Laurent a écrit :
[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Dr Jekyll
Le #19016921
Il y a aussi la définir mais de ne pas mettre le champ dans le groupe
"Eric"

Laurent a écrit :
[...]

Le #19022891
ok merci pour vos tuyaux