Masquer les entrées d'index.

Le
Woody
Bonjour tout le monde !

En Word 2007, j'aimerais bien masquer momentanément mes entrées d'index.
J'ai beau demander de ne pas afficher le texte masqué, j'ai beau faire shift
F9 ou Alt F9, rien n'y fait :-(( Y a t-il autre chose ?

Merci d'avance pour toutes vos idées

Cordialement.

Woody.
Gérard Ducouret
Le #17463081
Woody,

Bouton Office / Options Word / Affichage
Désactiver la case "Texte masqué"
Clic sur le bouton Afficher tout.

Gérard Ducouret

[...]

Le #17468961
Bonjour Gérard,

Merci, ça marche maintenant. Mais il a fallu que je fasse la manip deux fois
pour que ça fonctionne, que je recoche et que je redécoche la case Texte
masqué. Bizarre !

Cordialement.

Woody.

"Gérard Ducouret" message de news: