Masquer Fenetre execution script ouverture de session

2 réponses
Gauthier
Bonjour,

J'aimerai cacher la petite fenêtre sous windows 98 dont le titre est :
"Script d'Ouverture de Session Windows NT" et le text : "Veuillez attendre
que votre script d'ouverture de session s'execute"

Car celle-ci offre à l'utilisateur la possibilité en cliquant sur le bouton
"annuler" d'interompre l'execution du script

Voilà quelqu'un connait-il la clef de registre à modifier ou une solution
annnexe

Configuration :

- 10 Machines cliente 98
- Controlleur de domaine windows 2000 serveur.

Merci d'avance

2 réponses

Jceel
Bonjour *Gauthier* qui nous a dit
Bonjour,

J'aimerai cacher la petite fenêtre sous windows 98 dont le titre est :
"Script d'Ouverture de Session Windows NT" et le text : "Veuillez
attendre que votre script d'ouverture de session s'execute"

Car celle-ci offre à l'utilisateur la possibilité en cliquant sur le
bouton "annuler" d'interompre l'execution du script

Voilà quelqu'un connait-il la clef de registre à modifier ou une
solution annnexe

Configuration :

- 10 Machines cliente 98
- Controlleur de domaine windows 2000 serveur.

le bon forum est celui de fr.windows2000.server puisque tu vois
"windowsNT" et qu'il n' ya pas de NT dans win98

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Gauthier
Merci pour ta réponse Jceel, j'ai posté mon message sur le Forum 2000 et 2000
Serveur, (pas de réponse pour le moment)

Je pensais avoir une petite clef de registre qui me permette de désactiver
cette fenêtre...

Si quelqu'un à l'info...

"Jceel" wrote:

Bonjour *Gauthier* qui nous a dit
> Bonjour,
>
> J'aimerai cacher la petite fenêtre sous windows 98 dont le titre est :
> "Script d'Ouverture de Session Windows NT" et le text : "Veuillez
> attendre que votre script d'ouverture de session s'execute"
>
> Car celle-ci offre à l'utilisateur la possibilité en cliquant sur le
> bouton "annuler" d'interompre l'execution du script
>
> Voilà quelqu'un connait-il la clef de registre à modifier ou une
> solution annnexe
>
> Configuration :
>
> - 10 Machines cliente 98
> - Controlleur de domaine windows 2000 serveur.

le bon forum est celui de fr.windows2000.server puisque tu vois
"windowsNT" et qu'il n' ya pas de NT dans win98

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company