Masquer Fenetre execution script ouverture de session

Gauthier
Bonjour,

J'aimerai cacher la petite fenêtre sous windows 98 dont le titre est :
"Script d'Ouverture de Session Windows NT" et le text : "Veuillez attendre
que votre script d'ouverture de session s'execute"

Car celle-ci offre à l'utilisateur la possibilité en cliquant sur le bouton
"annuler" d'interompre l'execution du script

Voilà quelqu'un connait-il la clef de registre à modifier ou une solution
annnexe

Configuration :

- 10 Machines cliente 98
- Controlleur de domaine windows 2000 serveur.

Merci d'avance

Jceel
Bonjour *Gauthier* qui nous a dit
[...]

le bon forum est celui de fr.windows2000.server puisque tu vois
"windowsNT" et qu'il n' ya pas de NT dans win98

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gauthier
Merci pour ta réponse Jceel, j'ai posté mon message sur le Forum 2000 et 2000
Serveur, (pas de réponse pour le moment)

Je pensais avoir une petite clef de registre qui me permette de désactiver
cette fenêtre...

Si quelqu'un à l'info...