Masquer une fenêtre lors de présentation

Luc
Bonjour

Lorsque je faits des présentations à l'aide d'un projecteur, il arrive
fréquemment que je doivent ouvrir une fenêtre pour trouver de l'information.

La nouvelle fenêtre contient des informations qui sont confidentielle. Pour
ne pas voir les info je suis obligé de faire "PIC-Mute" sur la télécommande
du projecteur.

J'aimerai savoir comment faire pour s'assurer que seule les fenêtres
autorisées soit affiché sur le projecteur. Ce qui revient à reproduire la
fonction "PIC-MUTE" du projecteur mais sur une fenêtre window.

Dans les cas extrême si je maximise cette fenêtre ma projection deveindra
noire.

merci

O.B. [MVP]
bonjour Luc,

Dans le news Luc tapote :
[...]

Je ne pense pas que ce soit possible.
par contre ça dépend comment fonctionne le projeteur et/ou le portable mais
il est parfois possible d'utiliser le projecteur comme écran secondaire
(dual screen) et de demander que seul la présentation s'y affiche : ainsi tu
aurait la présentation projetée d'un coté par le projecteur et le bureau
habituel de ton Windows sur ton écran du portable ou tu pourra afficher tout
ce qui est confidentiel sans même interrompre la projection ou venir la
parasiter

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Le Yéti
"je doivent ouvrir une fenêtre pour trouver de l'information"

Salut,

Tu dois cher cherdes infos pour quoi ? Un problème technique
d'affichage (pour corriger), ou pour d'autres infos nécessaire à
ta présentation. (Tun ne nous le dis pas.)
Dans le deuxième cas, réécrit ta présentation et mets-y TOUT
ce qu'il te faut pour que celle-ci soit complète. Normalement
c'est fait pour cela "préparer une présentation".

Amiclement, Tonio :-)