Masquer une fonction personnalisée

Le
Bricoleu
Bonjour,
J'ai créé une fonction en VBA et j'aimerais qu'elle n'apparaisse pas dans
les 'fonctions personnalisées' de l'assistant fonction.
Il faudrait que je puisse quand mème l'utiliser dans une cellule.
Est ce possible ? (ou c'est beaucoup demandé) ?

Merci d'avance
Bricoleu
lSteph

En haut du module où tu as écrit cette fonction:

Option Private Module

Cordialement.

--
LSteph