masquer les imprimantes du reseau

hawk
Bonjour,

Sur un reseau assez vaste, environ 60 machines ou il y a environ 20
imprimantes, j'aimerais que seules les imprimantes que j'installe
apparaisse dans "imprimantes et telecopieurs", que les autres ne
s'affichent pas !
j'ai cherché partout, je ne vois pas comment empecher cela !

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
hawk a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

1) cela ne sert à rien à reposter la même question en changeant le titre !
2) je t'ai répondu à 22h35 ("paramètres réseau")

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]