masquer l'exécution d'une macro

8 réponses
pascal
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la ligne à insérer dans mes macros, pour masquer
la gestion de l'affichage pendant son exécution. C'est pour gagner du temps
de traitement, le PC n'ayant plus à gérer les modification sur l'écran.
Et bien entendu, il me faut aussi l'anti-dote qui est la commande pour
remettre l'affichage en place.

Merci d'avance.
Pascal

8 réponses

Jacky
Bonjour,
'-------
Application.ScreenUpdating = False
'----------

--
Salutations
JJ

"pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la ligne à insérer dans mes macros, pour masquer
la gestion de l'affichage pendant son exécution. C'est pour gagner du
temps
de traitement, le PC n'ayant plus à gérer les modification sur l'écran.
Et bien entendu, il me faut aussi l'anti-dote qui est la commande pour
remettre l'affichage en place.

Merci d'avance.
Pascal

pascal
Merci, cela fonctionne, mais bien entendu il y a souvent des "mais"...
Comment mettre en place un "timeur" qui permet de voir que le PC n'est pas
planté ?

A+
Pascal

Bonjour,
'-------
Application.ScreenUpdating = False
'----------

--
Salutations
JJ

"pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la ligne à insérer dans mes macros, pour masquer
la gestion de l'affichage pendant son exécution. C'est pour gagner du
temps
de traitement, le PC n'ayant plus à gérer les modification sur l'écran.
Et bien entendu, il me faut aussi l'anti-dote qui est la commande pour
remettre l'affichage en place.

Merci d'avance.
Pascal

lSteph
Bonsoir,

on peut aussi animer cela en fonction de ce que l'on execute
MAIS , comme il y en a souvent un, faut savoir quoi!

Cherche progressbar sur excelabo.net

;o)

Cordialement.

LSteph

On 30 juil, 16:26, pascal wrote:
Merci, cela fonctionne, mais bien entendu il y a souvent des "mais"...
Comment mettre en place un "timeur" qui permet de voir que le PC n'est pas
planté ?

A+
Pascal

Bonjour,
'-------
Application.ScreenUpdating = False
'----------

--
Salutations
JJ

"pascal" a écrit dans le message d e news:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la ligne à insérer dans mes macros, p our masquer
la gestion de l'affichage pendant son exécution. C'est pour gagner du
temps
de traitement, le PC n'ayant plus à gérer les modification sur l' écran.
Et bien entendu, il me faut aussi l'anti-dote qui est la commande pour
remettre l'affichage en place.

Merci d'avance.
Pascal

Jacky
Re...
Ou comme cela...
http://cjoint.com/?hEtLwmQc5J
;o))
--
Salutations
JJ

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

on peut aussi animer cela en fonction de ce que l'on execute
MAIS , comme il y en a souvent un, faut savoir quoi!

Cherche progressbar sur excelabo.net

;o)

Cordialement.

LSteph

On 30 juil, 16:26, pascal wrote:
Merci, cela fonctionne, mais bien entendu il y a souvent des "mais"...
Comment mettre en place un "timeur" qui permet de voir que le PC n'est pas
planté ?

A+
Pascal

Bonjour,
'-------
Application.ScreenUpdating = False
'----------

--
Salutations
JJ

"pascal" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la ligne à insérer dans mes macros, pour
masquer
la gestion de l'affichage pendant son exécution. C'est pour gagner du
temps
de traitement, le PC n'ayant plus à gérer les modification sur
l'écran.
Et bien entendu, il me faut aussi l'anti-dote qui est la commande pour
remettre l'affichage en place.

Merci d'avance.
Pascal

LSteph
Ouiiii MAIS là c'est encore plus pire!
faut
mettre une boucle pour
qu'on ait le temps de voir la photo!
;o))

Re...
Ou comme cela...
http://cjoint.com/?hEtLwmQc5J
;o))

pascal
Ne serait ce point la cathédrale de Strasbourg sur cette photo ?
Merci pour la petite macro d'attente.
A+

Re...
Ou comme cela...
http://cjoint.com/?hEtLwmQc5J
;o))
--
Salutations
JJ

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

on peut aussi animer cela en fonction de ce que l'on execute
MAIS , comme il y en a souvent un, faut savoir quoi!

Cherche progressbar sur excelabo.net

;o)

Cordialement.

LSteph

On 30 juil, 16:26, pascal wrote:
Merci, cela fonctionne, mais bien entendu il y a souvent des "mais"...
Comment mettre en place un "timeur" qui permet de voir que le PC n'est pas
planté ?

A+
Pascal

Bonjour,
'-------
Application.ScreenUpdating = False
'----------

--
Salutations
JJ

"pascal" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la ligne à insérer dans mes macros, pour
masquer
la gestion de l'affichage pendant son exécution. C'est pour gagner du
temps
de traitement, le PC n'ayant plus à gérer les modification sur
l'écran.
Et bien entendu, il me faut aussi l'anti-dote qui est la commande pour
remettre l'affichage en place.

Merci d'avance.
Pascal

Jacky
Re...
Bien vu.
;o)

--
Salutations
JJ

"pascal" a écrit dans le message de news:

Ne serait ce point la cathédrale de Strasbourg sur cette photo ?
Merci pour la petite macro d'attente.
A+

Re...
Ou comme cela...
http://cjoint.com/?hEtLwmQc5J
;o))
--
Salutations
JJ

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

on peut aussi animer cela en fonction de ce que l'on execute
MAIS , comme il y en a souvent un, faut savoir quoi!

Cherche progressbar sur excelabo.net

;o)

Cordialement.

LSteph

On 30 juil, 16:26, pascal wrote:
Merci, cela fonctionne, mais bien entendu il y a souvent des "mais"...
Comment mettre en place un "timeur" qui permet de voir que le PC n'est
pas
planté ?

A+
Pascal

Bonjour,
'-------
Application.ScreenUpdating = False
'----------

--
Salutations
JJ

"pascal" a écrit dans le message
de
news:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la ligne à insérer dans mes macros, pour
masquer
la gestion de l'affichage pendant son exécution. C'est pour gagner
du
temps
de traitement, le PC n'ayant plus à gérer les modification sur
l'écran.
Et bien entendu, il me faut aussi l'anti-dote qui est la commande
pour
remettre l'affichage en place.

Merci d'avance.
Pascal

lSteph
;o))
et tu devines celui qui prend la photo c'est Jacky!

On 31 juil, 08:16, pascal wrote:
Ne serait ce point la cathédrale de Strasbourg sur cette photo ?
Merci pour la petite macro d'attente.
A+

Re...
Ou comme cela...
http://cjoint.com/?hEtLwmQc5J
;o))
--
Salutations
JJ

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

on peut aussi animer cela en fonction de ce que l'on execute
MAIS , comme il y en a souvent un, faut savoir quoi!

Cherche progressbar sur excelabo.net

;o)

Cordialement.

LSteph

On 30 juil, 16:26, pascal wrote:
Merci, cela fonctionne, mais bien entendu il y a souvent des "mais"...
Comment mettre en place un "timeur" qui permet de voir que le PC n'es t pas
planté ?

A+
Pascal

Bonjour,
'-------
Application.ScreenUpdating = False
'----------

--
Salutations
JJ

"pascal" a écrit dans le messa ge de
news:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la ligne à insérer dans mes macro s, pour
masquer
la gestion de l'affichage pendant son exécution. C'est pour gag ner du
temps
de traitement, le PC n'ayant plus à gérer les modification sur
l'écran.
Et bien entendu, il me faut aussi l'anti-dote qui est la commande pour
remettre l'affichage en place.

Merci d'avance.
Pascal