Masquer l'objet des rendez vous dans un calendrier partagé

3 réponses
GaoGao
Salut,

Nous avons créer un groupe pour un calendrier partagé.
Le pb est que chacun peut voir l'objet du rdv de son collegue.
Est il possible de masquer cela (=laisser que les petites barres de couleur
:p), afin de juste afficher les periodes de disponibilitées de chacun.

Merci d'avance :)

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) GaoGao

Le 27/08/2004 16:23 vous avez écrit ceci :
Salut,

Nous avons créer un groupe pour un calendrier partagé.
Le pb est que chacun peut voir l'objet du rdv de son collegue.

Ben c'est totalement normal quand on "partage", le mot est assez clair

Est il possible de masquer cela (=laisser que les petites barres de couleur
:p), afin de juste afficher les periodes de disponibilitées de chacun.

Question, pourquoi partager si ce n'est pas pour pouvoir utiliser totalement
le calendrier de l'autre ???

Au lieu de partage, va dans ton calendrier, crée un nouveau RDV et clique
sur le bouton Inviter des participants. La tu choisi les gens dont tu veux
connaitre la disponibilité et ensuite tu clique sur l'onglet planification !!!

Dans Outlook 2002/2003 avec un serveur Exchange, tu as aussi la possibilité
de créer groupe d'agenda dans lequel tu peux consulter directement les dispo
sans pour autant partager quoique se soit de plus ou moins confidentiel

Merci d'avance :)

--
JièL http://Faq.Outlook.free.fr

Thierry
bonjour,

non,

deux solutions:
- tu invites les participants à une réunionn et tu vois
simplemeent si ils sont libres ou non
- tu utilises un soft de consolidation d'agenda outlook
complémentaire qui est paramétrable (ex: Exchange Central
sur www.cerberis.com)

et voilou

thierry
-----Message d'origine-----
Salut,

Nous avons créer un groupe pour un calendrier partagé.
Le pb est que chacun peut voir l'objet du rdv de son
collegue.

Est il possible de masquer cela (=laisser que les
petites barres de couleur

:p), afin de juste afficher les periodes de
disponibilitées de chacun.

Merci d'avance :)
.

GaoGao
"Question, pourquoi partager si ce n'est pas pour pouvoir utiliser
totalement le calendrier de l'autre ???"

Tout simplement pour masquer les rdv d'ordres privés !!

Mais il suffit de cocher "private" lorsque que l'on crée un rdv et ca
n'affiche pas l'objet de du rdv, juste la periode.