Masquer les en-têtes des lignes et des colonnes

Bastien Ragni
Bonjour,

A l'ouverture de mon classeur, j'ai placé une macro qui masque les en-têtes
des lignes et des colonnes, pour ne garder que la bordure fine.
Mais le classeur comporte plusieurs onglets, et ma macro ne fonctionne que
sur ActiveWindow. Donc quand je sélectionne un autre onglet, les N° de
lignes et les en-têtes (A,B,C...) de colonnes sont de nouveau visibles.
Comment faire pour que tous les onglets soient ainsi concernés par cette
exigence?
Merci d'avance pour votre aide.

isabelle
bonjour Bastien,